Quand il s’agit de gérer ses finances, on peut vite s’y perdre… Combien de fois vous est-il déjà arrivé de calculer le coût de toutes vos dépenses (loyer, shopping, sorties…) en début de mois, avec la résolution de noter chacune d’entre-elles, pour finalement perdre le compte rapidement ? Eh bien, avec Vaultia, gagnez du temps et profitez d’une analyse automatique et précise de vos transactions. 👌

Visualisez vos dépenses, de manière globale

Vaultia, vous offre, en plus d’une carte de débit MasterCard, un compte de paiement gratuit et personnalisable 100 % mobile. 📱 Et puisque nous aspirons à bousculer le secteur financier, dans l’optique de vous donner les pleins pouvoirs sur votre argent, nous avons développé la fonctionnalité « Analyse ».

Accessible directement depuis votre espace personnel, onglet « Analyse », visualisez de manière claire et fluide combien vous avez dépensé au total chaque mois. De plus, comme nous savons que lors de certaines périodes exceptionnelles, le budget peut être serré, (durant un déménagement, par exemple 📦) nous allons plus loin pour faciliter votre quotidien.

Vie quotidienne, Shopping, Sorties…. Gardez un oeil sur tous vos budgets

Découvrez pas moins de 12 catégories où vos achats, virements sortants et envois d’argent sont classés automatiquement, et par ordre croissant. 👍 De vos sorties à vos abonnements en passant par les transports, à chaque utilisation de votre compte, l’analyse de vos dépenses est mise à jour en temps réel.

Cet outil vous permet donc de visualiser dans quelle catégorie vous dépensez le plus d’argent. Une fois cela mis en évidence, il vous suffira ensuite de déterminer quels sont les achats vraiment nécessaires, et dans quelle catégorie vous pouvez limiter vos dépenses.

Vous avez du mal à faire des économies, malgré cela ? Nous avons la solution !

Identifiez vos habitudes de vie

Parce que la vie étudiante ou un premier job, sont des étapes clefs où les responsabilités se mêlent à l’envie de liberté et d’indépendance, nous vous aidons à enfin maîtriser votre budget.

Levez le voile sur vos habitudes financières grâce à l’analyse « Marchands ». Disponible dans votre onglet « Analyse », découvrez, par ordre croissant, les enseignes dans lesquelles vous dépensez le plus. Ainsi, une fois au clair, vous serez à même d’enfin mettre de côté à la fin du mois. 💰

Et pour vous aider à faire de vous, l’as de la budgétisation, découvrez prochainement les sous-comptes. 🎉