Et s’il vous manquait simplement quelques informations, pour enfin être à jour dans vos comptes ? Vaultia a imaginé pour vous, un suivi de vos opérations innovant, qui vous dit tout au sujet de vos dépenses, recharges et entrées d’argent. Terminé les noms incompréhensibles sur votre page d’accueil, désormais, vous savez où vous avez effectué vos achats et bien plus encore… 🔍

Découvrez vos informations, en temps réel

Accessible directement depuis l’onglet accueil de votre application, découvrez le suivi de vos dépenses et toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de vos mouvements bancaires.

Ainsi, oubliez les mauvaises surprises dues au différé, et profitez d’un solde mis à jour en temps réel.  ⏰ De plus, avec Vaultia, les voyants sont aux verts, car vous n’êtes jamais plus à découvert.

Et parce que nous privilégions l’instantanéité de nos services, en plus des notifications, votre relevé de compte est constamment actualisé. Gardez donc un œil sur chaque opération. Ainsi, cela vous donne l’avantage pour agir vite, si vous identifiez un mouvement suspect, car il peut s’agir d’une transaction frauduleuse.

Enfin, vous faire profiter d’une expérience rapide et fluide, passe également par une communication transparente au sujet de nos services. Alors, en plus de notre présence sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube et notre forum, découvrez les notifications passives. Disponibles, elles aussi, dans votre onglet « Accueil », vous y trouverez des informations au sujet d’événements inhabituels, tels qu’un bug ou encore un délai de livraison des cartes rallongé, par exemple.

Mais cela ne s’arrête pas simplement à l’immédiateté de nos services, apprenez-en davantage sur la classification de vos opérations. 👍

Familiarisez vous avec nos codes

Afin de bien comprendre ce que chaque mouvement signifie, zoomons sur les codes appliqués à votre relevé de compte.

Tout d’abord, vos transactions sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Intuitif, cela vous permet d’être au courant de vos dernières opérations, dès l’instant où vous consultez Vaultia. Néanmoins, il est également possible d’effectuer une recherche par mot-clef, grâce à l’icône loupe en haut à droite de votre écran. Cela, afin de trouver une opération spécifique, en un rien de temps. 👌

Par ailleurs, tous vos mouvements sont caractérisés par une icône ou une couleur qui lui est propre. Par exemple, la flèche pointant vers la droite correspond à l’argent sortant, alors que vers la gauche, à l’argent entrant. L’icône planète est attribuée à un paiement en ligne, et le symbole ondes à un paiement sans contact. Pour retrouver le détail de chaque symbole, n’hésitez pas à consulter cet article.

De plus, identifiez chaque dépense grâce au logo de l’enseigne, et chaque envoi d’argent grâce à la photo de votre contact. 🤳

Enfin, les sommes de vos opérations répondent à un code couleur. Par exemple, l’argent entrant est inscrit en vert, alors que les dépenses seront en noir et les refus en rouge. Et pourquoi pas plutôt les dépenses en rouge, nous direz-vous ? Eh bien, parce qu’il s’agit de l’opération la plus courante et nous n’avons pas souhaité que la couleur rouge, incarnant la négativité, soit présente de manière trop marquée.

Alors, si vous savez à présent lire et déchiffrer votre relevé de compte en moins de deux minutes, allez plus loin grâce aux détails poussés de vos opérations bancaires.

Retrouvez le détail de chaque mouvement

Dépenses, envois d’argent, virements, rechargement de votre compte… Vaultia vous dit tout !

D’un simple clic, découvrez le détail de vos mouvements : date ; heure ; nom ; logo. Mais également, la géolocalisation ; la catégorie et l’analyse de chaque opération. Aussi, suite à la demande de la communauté, nous avons ajouté l’affichage des codes de vérification, sous l’intitulé « Libellé ».

Mais ce n’est pas tout. Accédez également au nombre de transactions réalisées au sein d’une enseigne, ainsi que le montant moyen et le montant total dépensés dans celle-ci.

Enfin, pour vous aider à y voir clair dans tous ces frais, Vaultia les classe automatiquement, parmi 12 catégories. Retrouvez vos loisirs, sorties, abonnements mais également, vos paiements liés à votre logement, vos vacances, les transports… Et si une dépense ne vous semble pas dans la bonne catégorie, faites-le savoir, directement depuis votre espace personnel. Nous prendrons alors en compte votre choix, et par la suite, une dépense similaire sera placée dans la catégorie que vous lui avez défini.

Grâce à cet historique complet, vos finances n’auront plus de secret pour vous. 😎 De plus, avec Vaultia, vous pouvez aller jusqu’à personnaliser votre relevé de compte. Oui, oui !

Participez à l’amélioration de votre relevé de compte

Pour que les données du suivi de vos dépenses soient toujours plus précises, signalez à notre équipe, toute erreur de logo ou d’information, grâce aux contributions marchandes. Pour ce faire, cliquez sur votre dépense, pour révéler les possibilités suivantes : modifier les informations du marchand ; proposer un logo ; signaler comme incorrect.

Votre contribution participe à l’amélioration de notre algorithme, pour que vous et chaque utilisateur Vaultia, puissiez avoir accès aux informations d’un grand nombre d’enseignes. Une fois la modification effectuée, les données transmises doivent être validées par notre équipe, avant d’être corrigées pour vos achats futurs. 😉

Parce que vous faites entendre votre voix au travers de notre forum, afin de participer au développement de Vaultia, c’est suite à vos retours qu’il est désormais possible de masquer une dépense sur votre relevé de compte. Faites disparaître toutes les opérations indésirables, comme les refus, pour que votre suivi de dépenses soit toujours clair et facile à comprendre.

En somme, avec Vaultia, plus rien ne vous échappe ! Et si vous souhaitez nous faire part d’une amélioration concernant cette fonctionnalité, n’hésitez pas à poster votre idée sur notre forum. 💡