Après plus d’un an en version Bêta, un changement de nom réussi, plus d’une dizaine de fonctionnalités phares développées en collaboration avec notre communauté, toute l’équipe est heureuse de vous annoncer que la version 1 de Vaultia est lancée. 🚀 Quelles évolutions ce lancement sur le marché de la finance française implique-t-il ? Découvrez-les, sans plus attendre. ✨

Une nouvelle offre « Free to Pay »

Tout d’abord, retour en juin 2019 : date de sortie de la Bêta de Vaultia. Avec cette version de l’application, nous avons souhaité offrir à nos utilisateurs, le moyen de profiter de services de paiement accessibles, basés sur un modèle freemium. Ce modèle, adapté à notre cible principale : les jeunes français de 18 à 27 ans, s’est développé en co-création avec notre communauté. En effet, c’est grâce à leur implication que nous avons pu améliorer l’application Vaultia, pour que celle-ci corresponde aux besoins de nos utilisateurs.

Aujourd’hui, Vaultia évolue pour vous proposer une nouvelle offre « Free to Pay ». Contrairement aux autres acteurs du marché qui proposent la gratuité à leurs bêta-testeurs, pour ensuite passer à une offre payante, nous avons décidé de maintenir notre offre de base complète et gratuite, à laquelle vous pouvez ajouter des options payantes.

💡 Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ?

Parce que nous savons qu’il peut-être frustrant de payer pour des fonctionnalités dont vous n’avez pas l’utilité, nous proposons un service à la carte, qui se décline de deux manières :

  • des options payantes une fois seulement, telles que les cartes virtuelles à usage multiple et valables 3 ans pour 2 € ;

  • des options payantes mensuellement, à l’instar des futures cagnottes et sous-comptes, dont la sortie est prévue courant 2021.

Ainsi, ajustez votre offre, en fonction de vos habitudes de consommation, qu’elles soient sur l’instant, ou récurrentes.

Par ailleurs, si nous constatons qu’une tendance se forme avec l’association de certaines options payantes par un grand nombre de nos utilisateurs, nous envisagerons de proposer des packs à un prix avantageux, regroupant ces mêmes options. Cela, toujours dans le but de répondre à vos besoins.

🚨 Nous appliquons désormais les frais liés aux limites et seuils de l’utilisation de Vaultia. N’hésitez pas à consulter notre grille tarifaire pour en savoir plus.

Une nouvelle version Bêta publique

Parce que la collaboration avec nos utilisateurs et leurs retours d’expérience font partie intégrante de notre processus de développement et d’amélioration de nos services, une seconde version Bêta publique de l’application, en plus de la V1, est elle aussi, accessible sur l’App Store et le Play Store.

En téléchargeant cette autre version de notre application, vous ferez partie de nos bêta-testeurs. Votre mission ? Profiter des nouveautés en exclusivité, partager avec l’équipe Vaultia vos impressions au sujet des fonctionnalités récemment ajoutées à cette application Bêta et repérer de potentiels bugs.

L’esprit communautaire fait partie de nos valeurs depuis nos débuts, et ce lancement ne modifie en rien notre volonté de préserver ces dernières. Ainsi, en participant à cette expérience alternative, vous contribuerez à poser des bases solides pour co-développer Vaultia.

Des avantages pour les nouveaux inscrits

Nous ne nous arrêtons pas là. Effectivement, à l’occasion de cet événement, et pour remercier les nouveaux utilisateurs qui font le choix de nous faire confiance, 1 carte virtuelle (coûtant normalement 2 €) est offerte, aux prochains 5 000 nouveaux inscrits. 🎁

Comment l’obtenir ?

  • Téléchargez l’application Vaultia ;
  • inscrivez-vous et insérez votre numéro de téléphone ;
  • validez votre identité (KYC) ;
  • dirigez-vous dans l’onglet « Cartes » et commandez une carte virtuelle.

💡 Cette carte dématérialisée Vaultia, est valable 3 ans.

Alors, pour les fêtes de fin d’année, effectuez vos achats en ligne, simplement et en toute sécurité. 😉

Enfin, suite à cette année qui aura bousculé nos habitudes de vie et mis notre moral à rude épreuve, nous vous réservons une dernière surprise, qui sera annoncée durant la semaine. 🙌 Alors, pour ne rien manquer, rendez-vous sur nos réseaux : Facebook, Twitter et Instagram.

La sortie de la version 1 de l’application et les nouveautés qui l’accompagnent, marquent le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de notre startup. Toute l’équipe est reconnaissante pour votre implication et nous tenons à remercier chacun d’entre vous, qui, pour certains, sont présents depuis nos débuts.

Nous sommes plus que jamais déterminés à faire de nos services, un incontournable, pour simplifier votre quotidien, toujours en adéquation avec vos besoins.

2020 est l’année du lancement officiel de l’offre Vaultia sur le marché, et l’aventure ne fait que commencer. 🚀