Nous savons que la personnalisation est un critère important pour nos utilisateurs, tout comme l’apparence de leur carte Vaultia. C’est pourquoi, nous avons décidé d’ajouter un second design à cette dernière ! Eh oui, vous avez bien lu, désormais vous pouvez choisir entre deux modèles de carte Vaultia. 🤩

Un design empreint de notre histoire

Comme à notre habitude, nous avons pris en compte les retours et les remarques que nos utilisateurs ont pu nous faire via notre chat, notre forum, notre discord, ou encore nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et TikTok, pour définir ce nouveau design. 💪

Une grande partie de notre communauté d’utilisateurs nous a fait remarquer qu’il était dommage que nos racines Franc-Comtoises ne soient pas plus présentes dans notre ADN. En effet, contrairement à la majorité des Fintechs qui s’implantent dans des grandes villes, et plus généralement en région parisienne, Vaultia a fait le pari de bâtir sa néobanque en province, plus précisément à Morteau.

Puisque nous sommes très fiers d’avoir relevé ce défi et que nous avons constaté un engouement particulier pour cet aspect de l’histoire de Vaultia de la part de notre communauté, nous avons choisi de proposer une carte ayant l’apparence d’une peau de vache.

« carte »vache1

Pourquoi le motif peau de vache exactement ? Tout d’abord, commençons par une petite anecdote : les premiers locaux de Vaultia se trouvaient juste en face d’un champ rempli de vaches, parfois ces dernières arrivaient à passer leur clôture et débarquaient sur notre parking ! 🐮 Ensuite, notre région, la Bourgogne-Franche-Comté, est particulièrement connue pour son élevage important de vaches laitières et de fait, de ses nombreux fromages (notamment le comté et la cancoillotte). Enfin, il s’agit d’un petit clin d’œil aux stéréotypes et idées reçues sur le fait de vivre et de travailler à la campagne.

À présent, parlons tarif ! Une fois encore, nous avons demandé l’avis à notre communauté, de manière à savoir quel prix serait, selon elle, le plus juste et pertinent. Nous avions été surpris de constater que nos utilisateurs nous encourageaient à augmenter celui-ci, du fait de la particularité et de l’histoire derrière ce nouveau design. C’est pourquoi, la carte Vaultia motif vache est à 30 €, contre 20 € pour la carte Vaultia classique.

Puisque nos utilisateurs nous ont encouragés dans cette démarche, nous avons décidé d’ajouter un petit quelque chose à cette nouvelle carte…🥁… un porte-cartes anti-NFC premium.

Un porte-cartes qui fait écho au design

Eh oui ! En plus de cette carte, nos utilisateurs auront le plaisir de découvrir un protège-cartes anti-NFC dans leur boîte aux lettres.

« carte »vache

Mais ça ne s’arrête pas là… Ce porte-cartes est lui aussi personnalisable. Nous le proposons dans deux matières : en cuir de vache provenant de notre région, ou en cuir synthétique, fait à partir de feuilles d’ananas. Il y en a donc pour tous les goûts et styles de vie ! ✌️

Nous espérons que cette nouvelle vous plaira. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos retours et à nous proposer de nouvelles idées pour le prochain design de la carte Vaultia.